9.2.24

ART N° 6 - LE MARIAGE HOMOSEXUEL

Le mariage pour tous 

 

Avec la loi du 17 mai 2013 sur le mariage pour tous, la France est devenue le 9e pays européen et le 14e pays au monde à autoriser le mariage homosexuel. Cette loi a ouvert de nouveaux droits pour le mariage, l'adoption et la succession, au nom des principes d’égalité et de partage des libertés. 

 

À la base, il existe chez chaque humain une bisexualité psychique, c’est-à-dire la possibilité de pencher du côté du masculin ou du féminin au-delà de l’appartenance anatomique sexuelle.                                          

 

Ok ! Mais faut-il au nom des principes d’égalité, de partage des libertés puis des évolutions des mentalités, créer une loi contre nature au risque d'être responsable à long terme d'un accroissement d'une perversité plus bestiale et grandissante plus que cela ne l'est actuellement ?

 

Contre nature, oui pour les raisons suivantes : cette loi sodomite sur le long terme anéantira à coup sûr les fondements de la famille traditionnelle, en ce sens, que les enfants de nos enfants seront entraînés naturellement et insidieusement dans des pratiques de perversions les plus innommables, et bien évidemment, l’adoption homoparentale rendue possible depuis la promulgation de la loi n° 2013-404 du 17 mai 2013. En ce qui concerne La PMA (procréation médicale assistée), qui consiste à déposer les spermatozoïdes dans l'utérus pour faciliter la rencontre entre le spermatozoïde et l'ovule, la GPA (gestation pour autrui) désignée sous le nom de mère porteuse pour que les couples homosexuels puissent avoir l'opportunité  d'être parents, et bien toutes ces mesures, dans un avenir proche mettront à mal pas seulement l'équilibre du futur adulte mais également tout l'équilibre du système. 

 

L’amour ne suffit pas pour accompagner l’enfant dans son développement, l’enfant doit entre autres s’appuyer sur la différence des sexes et de situer sa place dans les deux lignées dont il est issu, ce qui est loin d’être le cas chez les couples homosexuels. 


Les dangers : 


1) le Dictionnaire Le Robert précise : un pédéraste est «un homme qui a des relations sexuelles avec de jeunes garçons, et, par extension, avec d'autres hommes», l'emploi de pédéraste pour homosexuel est abusif mais fréquent. 


2) La probabilité pour l’enfant d’une crise d’identitaire et psychique, d’un manque de repères clairs et structurants, comme la différenciation et de limite, étayant son processus d’individuation, se trouve fortement augmenté.

 

Qui plus est, sur le long terme, entrainera une baisse de la natalité qui menacera les systèmes de retraite et de protection sociale, ainsi que le PIB (produit intérieur brut) des pays concernés au travers de cette loi le mariage pour tous. 

 

Cette loi que je nomme "la loi sodomite", mot dont l’origine vient du latin Sodomita, du grec Sodomitês, «de Sodome, sodomite» Gn 19:1-9… 2P 2:4-10.

 

Être sodomite, c’est allé à l’encontre de la Volonté de l’Éternel. Il n’est pas à préciser, que si dans le Nouveau Testament le Christ n’en fait nullement référence, qu’il en est tout autrement. Une abomination reste une abomination aux yeux de Dieu quelque soit les générations !                         Lv 18:22-24. 2Tm 2:1-5 1Tm 1:8-11 ; Ga 5:16-21 ; 1Cor 6:15-20 ; Col 3:5-6

 

 

Parole d’un chrétien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire