Le Début du Commencement.
La Bonne Nouvelle du Royaume a t’elle été prêchée à toutes les nations et peuples sur la surface de la terre ? Il me semble que c’est le cas.
Et pour cause :
- premièrement aux travers des églises évangéliques qui pullulent sur l’ensemble du globe.
- secundo, à travers les réseaux sociaux.
C’est pourquoi aujourd’hui bien plus qu’hier et demain bien plus qu’aujourd’hui nous sommes et nous serons en mesure de nous informer et d’exprimer notre avis instantanément sur des sujets qui nous concernent et font débat dans le monde entier, en l’occurrence ma foi en Dieu en ce qui me concerne.
En effet, en plus des effets négatifs des changements climatiques, d’une absence de moralité croissante, principale cause profonde de la décadence du monde, nous entendons de plus en plus parler de rumeurs de guerres et de guerres, d’une opposition et d’une hostilité de plus en plus méprisante envers les chrétiens.
Imaginez le monde dans cinq, dix, vingt, trente ans avec l’intelligence artificielle (IA), alors que nous avons déjà un aperçu de son immense pouvoir entre les mains de déséquilibrés. Autant de signes avant-coureurs et prophétiques d’une désolation proche et totale du système de choses dans lequel nous évoluons (Lc 21:29-35). C’est pourquoi je réponds ‘’oui’’ à la question ci-dessus (Mc 13:9-10) parce qu’il n’y a pas de signe plus sûr que le mépris des lois fondamentales de Dieu. Ex 20:1-17. 1Tm 1:9-11 ; Rm 7:7.
Admettez que les Commandements de Dieu ne sont pas pesants, surtout lorsqu’ils sont résumés ainsi : Mt 22:37-40, ou encore : Jn 13:34. Mais comme le système de choses dans lequel nous évoluons est sous l’emprise de Satan (Ép 2:2 ; 1Jn 5:19), ne soyons pas étonnés de voir s’inverser les valeurs morales, l’altération des Commandements de Dieu, source de toutes lois (Is 5:20-24). Ce qui suit donc, témoigne des prémices signes de la fin des temps. Mt 24:6-8 ; 2Tm 3:1-7 ; Mt 24:36-44.
En attendant : 1P 5:6-11. Amen !
(Voir les articles n°34 à 56 du blog)
Parole d’un chrétien