9.2.24

ART N° 6 - LE MARIAGE HOMOSEXUEL

Le mariage pour tous 

 

Avec la loi du 17 mai 2013 sur le mariage pour tous, la France est devenue le 9e pays européen et le 14e pays au monde à autoriser le mariage homosexuel. Cette loi a ouvert de nouveaux droits pour le mariage, l'adoption et la succession, au nom des principes d’égalité et de partage des libertés. 

 

À la base, il existe chez chaque humain une bisexualité psychique, c’est-à-dire la possibilité de pencher du côté du masculin ou du féminin au-delà de l’appartenance anatomique sexuelle.                                          

 

Ok ! Mais faut-il au nom des principes d’égalité, de partage des libertés puis des évolutions des mentalités, créer une loi contre nature au risque d'être responsable à long terme d'un accroissement d'une perversité plus bestiale et grandissante plus que cela ne l'est actuellement ?

 

Contre nature, oui pour les raisons suivantes : cette loi sodomite sur le long terme anéantira à coup sûr les fondements de la famille traditionnelle, en ce sens, que les enfants de nos enfants seront entraînés naturellement et insidieusement dans des pratiques de perversions les plus innommables, et bien évidemment, l’adoption homoparentale rendue possible depuis la promulgation de la loi n° 2013-404 du 17 mai 2013. En ce qui concerne La PMA (procréation médicale assistée), qui consiste à déposer les spermatozoïdes dans l'utérus pour faciliter la rencontre entre le spermatozoïde et l'ovule, la GPA (gestation pour autrui) désignée sous le nom de mère porteuse pour que les couples homosexuels puissent avoir l'opportunité  d'être parents, et bien toutes ces mesures, dans un avenir proche mettront à mal pas seulement l'équilibre du futur adulte mais également tout l'équilibre du système. 

 

L’amour ne suffit pas pour accompagner l’enfant dans son développement, l’enfant doit entre autres s’appuyer sur la différence des sexes et de situer sa place dans les deux lignées dont il est issu, ce qui est loin d’être le cas chez les couples homosexuels. 


Les dangers : 


1) le Dictionnaire Le Robert précise : un pédéraste est «un homme qui a des relations sexuelles avec de jeunes garçons, et, par extension, avec d'autres hommes», l'emploi de pédéraste pour homosexuel est abusif mais fréquent. 


2) La probabilité pour l’enfant d’une crise d’identitaire et psychique, d’un manque de repères clairs et structurants, comme la différenciation et de limite, étayant son processus d’individuation, se trouve fortement augmenté.

 

Qui plus est, sur le long terme, entrainera une baisse de la natalité qui menacera les systèmes de retraite et de protection sociale, ainsi que le PIB (produit intérieur brut) des pays concernés au travers de cette loi le mariage pour tous. 

 

Cette loi que je nomme "la loi sodomite", mot dont l’origine vient du latin Sodomita, du grec Sodomitês, «de Sodome, sodomite» Gn 19:1-9… 2P 2:4-10.

 

Être sodomite, c’est allé à l’encontre de la Volonté de l’Éternel. Il n’est pas à préciser, que si dans le Nouveau Testament le Christ n’en fait nullement référence, qu’il en est tout autrement. Une abomination reste une abomination aux yeux de Dieu quelque soit les générations !                         Lv 18:22-24. 2Tm 2:1-5 1Tm 1:8-11 ; Ga 5:16-21 ; 1Cor 6:15-20 ; Col 3:5-6

 

 

Parole d’un chrétien

ART N° 5 - CONFLIT ISRAELO-PALESTINIEN

 

Conflit Israélo-palestinien une coïncidence ?

La Palestine vient du mot Philistin du Proche-Orient ancien dont l'origine était Canaan.

A l'origine Dieu fit une promesse à Abraham : Gn 15:18-21 ; 17:8.

Mais depuis Moïse le peuple n'a jamais cessé de s'opposer à la Volonté de Dieu et le fait d'avoir crucifié Son Fils n'a fait qu'accentuer Son Mépris. Jr 7:21-28 ; Lc 20:9-16 ; Ac 7:51-53 ; 13:46-47 ; Mt 23:37-39.

Sous mandat britannique à partir de 1920 la Palestine est finalement partagée par l'ONU en 1947 avant que ne soit proclamé l'indépendance d'Israël en 1948. Les Etats arabes limitrophes avaient juré d'empêcher cela à tout prix "la ligne de partage ne sera rien d'autre qu'une ligne de feu et de sang", avait alerté la ligue arabe.

Pas étonnant donc, lorsque le peuple jadis élu de la Divine Providence s'installe en force en un lieu dont les moeurs sont contraires aux principes Moreaux des pays voisins majoritairement musulman soit constamment menacé et agressé, c'est comme si une famille afro-américaine décide de s'installer au milieu du Ku Klux Klan (Suprématie blanche), sous prétexte que ses ancêtres sont nés et ont vécu à cette adresse. Rm 2:17-29 ; 1P 1:1-2 ; Gn 22:15-18 ; Ga 3:8-9.

L'Islam ne se contente pas seulement de mépriser les infidèles et les mécréants, il ordonne de les combattre au nom d'Allah : sourate 2:190-193 ; S 4:55-56, 89, 160-161 ; S 5:33-34 ; S 8:7, 38-39, 55-60, 65-66 ; S 9:3-5, 28-29, 123 ; S 17:97-98 ; S 22:19-22 ; S 33:61-62 etc. Ces sourates dites spirituelles sont des injonctions pour les musulmans fanatiques qui n'attendent qu'une chose, le moment où les pays collaborateurs sionistes tourneront le dos à Israël face à la pression populaire internationale de plus en plus grandissante et indignée de la politique israélienne. Un scénario que les organisations telles que le Hezbollah, le Hamas, Daesh... aspirent à l'égard des palestiniens, frères de confession, en rayant une fois  pour toute la nation d'Israël de la carte du globe.

Jadis l'Ancien Testament Enseignait la loi du talion. Ex 21:23-25 ; Lv 24:19-20 ; Dt 19:20:21.

Depuis le Nouveau Testament, rien n'excuse l'ignorance de ces frères ennemis. Mt 23:24-28... ;      Dt 32:35 ; Mt 5:43-44... (Lc 6:27-35).

Mécréants : non croyants (athées). Infidèles : les gens du livre (juifs et chrétiens).


Parole d'un chrétien



ART N° 4 - LE SHABBAT



 LE SHABBAT

Comment nous nous organisons pour observer le Shabbat (Ex 20:8)

- A l'heure dite au coucher du soleil le vendredi soir nous commençons par allumer une bougie (s).

- Nous éteignons la télé pour ne plus être en connexion avec le monde extérieur.

- Pour une ambiance affable et suave, nous mettons de la musique spirituelle ou de méditation instrumentale et s'ensuit une prière.

- A partir de cet instant une libre discussion se fait tout naturellement, qui peu à peu, d'un sujet à un autre, nous amènes aux Ecrits Sacrés de la Bible.

- Le repas venant nous remercions Le Père Céleste de sa Présence et de Son Soutien.

- Après la vaisselle, nous nous installons tranquillement en un lieu plus confortable pour finir la soirée, l'esprit en éveil à l'Esprit Saint.

- Avant d'aller nous coucher et après la prière nous éteignons la bougie (s).

- Le lendemain, nous rallumons la bougie (s) et nous nous occupons des différentes tâches ménagères ou de jardinages en étant toujours spirituellement inspiré.

- Avant la fin du Shabbat nous prions Abba Yah pour toute l'aide qu'il voudra bien nous accorder à la compréhension des passages bibliques que nous lirons.

- A l'heure de la fin du Jour du Repos, à tour de rôle, nous faisons l'ultime prière avant d'éteindre la bougie (s).

Quelle joie de se retrouver en famille lors de chaque Shabbat, d'avoir à partager et d'apprendre l'Enseignement de Dieu aux travers de discussions improvisées comme par exemple "Halloween, Noël, le Mariage pour tous etc....".

Quelle sensation de bien-être de se sentir aussi près de Dieu l'esprit fortifié et autant en paix avant même de se reconnecter avec le monde temporel impie et mauvais.

Louange à toi Père et à notre Seigneur Jésus. Amen, amen et amen....


                                                                                                                Parole d'un Chrétien